Devenir bénévole

Derrière « Ge Cherche Charly » se trouve une équipe de bénévoles, aidant à retrouver les chiens perdus au Québec. Plusieurs régions du Québec n’ont aucune ressource lorsqu’ils perdent leur chien.

Personne ne prévoit perdre un jour son chien. Les gens préparés à cette éventualité, aux bons gestes à poser ainsi que ceux à éviter sont peu nombreux.

Ensemble, nous bâtissons un réseau pouvant aider, conseiller et guider les maîtres qui se retrouvent dans cette situation.

Les pertes de chiens et les demandes d’aide ne cessant d’augmenter, les besoins bénévoles, dans divers domaines et avec des expériences variées, sont toujours d’actualité.

Si vous désirez faire partie de notre équipe, remplissez le formulaire suivant:

Contribuer

Il vous est possible d’offrir une contribution monétaire. L’argent amassé sert à l’achat et à l’entretien de nos équipements, tout ce que nous faisons est entièrement bénévole.

finance@gecherchecharly.org

Question: Quel animal ?

Réponse: chien

Veuillez svp inscrire le sujet de votre versement:

contribution monétaire ou le nom du chien parrainé.

Parrainer

Ge Cherche Charly est une organisation entièrement bénévole, cependant certains dossiers occasionnent plus de dépenses et d’équipements. Aidez-nous à sauvez le plus de chien possible, parfois les maîtres n’ont pas les ressources et moyens, parfois en aidant un chien errant dont nous devons prendre la charge financière pour leur capture.

En parrainant, vous nous aidez à les sauver.